Relation clients

Chez Espaces Saada, grâce à l’expertise développée depuis plus de 10 ans, tous les moyens sont mis en œuvre, pour que tout client qui rentre en contact avec nous, soit satisfait.

Espace Saada veille à une amélioration continue de ses procédés pour offrir un produit qui respecte une charte qualité répondant aux standards les plus élevés et un service aux normes d’exigence visant une parfaite satisfaction des clients.

Et c’est justement dans l’optique d’offrir une qualité de service exemplaire, que nous avons créé les « engagements de service consommateurs », progressivement mis en œuvre, afin d’aboutir aujourd’hui à :

Des engagements de produits incluant

  • Un Prix de vente 100% déclaré
  • Une Garantie de 10 ans sur les gros œuvres et l’étanchéité
  • Label ESPACES SAADA : Espaces verts
  • Commodités et équipements : mosquée, hammam, four, écoles, terrain de sport, crèches…
  • La qualité en tant que valeur primordiale de nos projets

Et des engagements de services portant notamment sur :

  • Une Convention avec l’état marocain
  • Disponibilité des moyens de transport communs (Bus, grands taxis…)
  • Un financement garanti grâce à de nombreux partenaires dans le secteur bancaire.

Un réingéniering permanant de nos processus interne au service d'un objectif commun.

Faire d’une ville Dans la ville un véritable espace de vie, qui vient combler vos besoins au quotidien.

en bref